1: la purge

Alarme!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

7 commentaires

Arkash a dit :

Go, go, go! Alarme! Ya BD a une petite atmosphere…mélancolique, triste, voire même…enfin, j'arrive pas a mettre le mot dessus, mais ça me fait penser a beaucoup de choses…j'adore! Et je serais incapable de dire pourquoi ça me fait pensr a tout ça, surement un bouquin d'enfance qui y ressemblait que j'avais lu…je sais pas…

13 déc. 2008

bart a dit :

Je ne sais pas, mais le jeu dont je m'inspire plus ou moins-dungeon keeper- à une ambiance drôle mais une musique très mélancolique, ce qui provoque un sentiment assez spécial, comme un malaise agréable… Oula c'est glauque là! En tous cas si la bd rend cette atmosphère c'est parfait! Car en bd ce n'est pas facile pour moi de combiner réalisme et gros délire; clin d'œil humoristiques et ton plus grave. Je dis clin d'œil parce que si je commence quelques gag, je ne fait plus que ça et j'ai l'impression que l'histoire ne vaut plus la peine d'être racontée. Ce n'est que le point de vue d'un néophyte en matière de bd OK ?

13 déc. 2008

Arkash a dit :

Ouais, mais t'inquietes, moi je serais fidele a ta BD, c'est super bien parti! Keep going! Après essaye juste d'eviter de tomber dans le “Donjon” de Sfar et Trondheim qui a un theme similaire au tien…;)

13 déc. 2008

bart a dit :

Ben je pense que c'est un style très différent en même temps ;)

13 déc. 2008

Arkash a dit :

Oui, c'est vrai…:) Je disai ça juste comme ça, au cas ou, on sait jamais…:D

13 déc. 2008

bart a dit :

Bon , trois ou quatre planches pour ce soir; je vois que ça n'emballe pas trop… j'ai cependant bon espoir pour la suite, le dessin oscillant entre épuré et précis, j'espère que ça attisera la curiosité …ou pas !

14 déc. 2008

Dr_Folaweb a dit :

Je me disais bien que j'avais reconnu la séquence d'intro de DKI, malgré sa Millerisation :)

11 janv. 2009