1: la purge

Le chevalier noir

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

5 commentaires

Arkash a dit :

Oulah, on passe de 12 a 14? ^^ En tout cas, je sais pas comment j'ai fait pour zapper ces deux dernieres planches, je viens de les découvrir et elles sont geniales!

Ca me fait vraiment penser a du Sin City version fantasy et ca claque vachement!

(PS: je t'ai repondu sur mon webco! ;) )

4 janv. 2009

Reineke a dit :

Eh beh ça promet!!! ;)

4 janv. 2009

Un visiteur (bart) a dit :

Un grand merci! C'est franchement dur les débuts d'un webco. Je comprend que cela ne soit pas aussi accrocheur qu'un strip surtout quand cela ressemble plus à une narration de type conte. Merci de laisser une petite com ça met du coeur à l'ouvrage!!

C'est vrai que je me suis planté dans la numérotation, c'est parce que j'ai revu l'ordre des pages… merci encore! j'ai revu blade runner il y a peu, du coup je suis tenté par une bd SF à la Moëbius…

5 janv. 2009

Aurelien_Jousse a dit :

Super géniale comme histoire, les dessins aussi, En effet comme Arkash le dit “Ca me fait vraiment penser a du Sin City version fantasy ”.

Et bien comme ca on est 2 à avoir une BD avec un look a la sin city ;) Je te souhaite bon courage pour la suite c'est vraiment iintéressent

A la prochaine page ciao.

6 janv. 2009

Un visiteur (bart) a dit :

Merci!!! toi aussi! j'ai enfin décidé de publier deux planches par semaine.

rendez-vous le mercredi et le dimanche!

pour ceux qui trouvent l'histoire obscure, sachez que le chapitre se termine d'ici une dizaine de planches.

On rentrera donc dans le vif du sujet, à savoir le quotidien de donjons et celui d'une ville qui s'essouffle peu à peu. A moins que le vieux chevalier transforme le paradis des démons en enfer de tous…

6 janv. 2009